Serveur L'heritage de samah Index du Forum Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> Bugs ou suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senekh
apprenti

Pieces d'or: 7
Moyenne d'or: 1,00

MessagePosté le: 31/10/2009 14:46:44    Sujet du message: prison Répondre en citant

Bonjour,

je fréquente le serveur depuis quelques temps déjà. Je l'aime beaucoup. Malheureusement, peu de joueurs le fréquentent et l'on est souvent seuls pour jouer.
J'ai beaucoup de peine pour trouver un moment pour jouer, et en ce moment, je tourne un peu en rond, car je ne trouve pas une quête à faire.

Aujourd'hui, je me connecte et je suis en prison. J'ai lu ce qu'il y avait d'écrit sur les panneaux et j'avoue que je ne comprends pas grand chose. Je crois percevoir que le menu dont on parle est le menu qui sert à changer de robe ou un truc comme ça.

Lorsque j'utilise ce menu, je ferme toujours par l'icone "quitter", car c'est bien précisé que sinon le jeu est bloqué jusqu'à l'intervention d'un DM. Vu que je ne peux pas jouer pendant de longs moments (vie privée), j'évite de faire la bêtise de me faire bloquer sur ce genre de chose. Tout ça pour dire que je fais attention. C'est d'ailleurs comme ça sur tous les serveurs.

De plus, depuis que j'ai utilisé ce menu, j'ai dû jouer trois ou quatre fois sans problème. Aujourd'hui je suis en prison.

D'une part, je ne comprends pas grand chose à l'informatique, alors les histoires de duplication je ne sais même pas ce que c'est. D'autre part, je n'ai jamais ni triché ni volé dans ma vie, alors le ton du message m'affecte tout particulièrement.
En outre, ce qui m'a plu sur ce serveur, c'est qu'on peut transférer les objets, et monter super vite en niveau. Ce qui m'intéresse, c'est d'inventer des builds et de pouvoir vite les tester. J'ai fréquenté un autre serveur pendant quelques années et on ne pouvait pas faire ces choses. Je n'y suis jamais retourné depuis que j'ai trouvé le vôtre.

Ce qui m'arrive aujourd'hui me donne grandement envie de chercher un autre serveur. Je m'étais fait quelques copains, et je ne peux plus en profiter.

Je suis particulièrement déçu car j'avais l'occasion de pouvoir jouer activement à pendant tout ce week-end, ce qui est exceptionnel, et là je me retrouve bloqué. Le bug n'est pas de votre faute, mais là je suis vraiment blasé. Je respecte toujours scrupuleusement les règles, mais finalement...

J'espère que ce problème saura être réglé et qu'on saura m'expliquer pourquoi c'est arrivé.

Merci pour votre travail.

Senekh.
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2009 14:46:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> Bugs ou suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation