Serveur L'heritage de samah Index du Forum Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

BG de Jarod Kain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> Hall des exploits -> Le backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Sparrot2
L'épanouis

Pieces d'or: 1 488
Moyenne d'or: 22,55

MessagePosté le: 05/02/2009 19:02:02    Sujet du message: BG de Jarod Kain Répondre en citant

Laissez-moi vous raconter une histoire qui changea le monde , du moins , le mien , car cette histoire , c'est la mienne.

Encore bébé, j'habitait dans une toute petite maison tout ce qu'il y avait de plus modeste.Seul enfant de la famille, je vivais avec mes deux parents , Calvin et Macy Kain.Mon père était maître artisant ,il travaillait le fer comme personne et avait même poussé son art à un point tel que ,rien ne pouvait venir à bout de le briser.Il avait trouvé la combinaison de métaux parfaite et lui seul en connaissait la recette.Ma mère quant-à-elle,était femme au foyer.Bien que mon père ne gagnait pas énorme,il tenait à ce que ma mère demeure à la maison afin de s'occuper de moi ...le tout petit Jarod.Tout était toujours paisible jusqu'à ce fameux jour, ou le destin se dressa en travers de notre route.

C'était le matin de mon douzième automne.En revenant de la chasse avec mon père,nous avons apercus une caravane tirée par quatres magnifiques chevaux blancs ornés de plumes et de joyaux .Elle était immobilisée car une de ces roues s'était fracassée contre un rocher qui se tenait au milieu du sentier.Arrivés près de la caravane, deux gardes nous bloquèrent le chemin.À ce moment , mon père mit son bras devant moi et supplia les gardes de ne pas me faire de mal et qu'il pouvait leur venir en aide .Au même instant,la porte de la caravane s'ouvrit et je me souviens avoir été émerveillé par la prestance de l'être qui en sortit,même si c'était un orc.De par son habillement , je crois qu'il était de la royauté . Il faut dire que même pour un gamin comme moi ,ce n'était pas dur à voir étant donné qu'il portait une couronne.Lorsqu'il vit avec quelle éfficacité et savoir faire mon père avait résolu son problème,il se présenta sous le nom d'Abadèche Tritapenade et offrit à mes parents ce que personne aurait pu espérer même en rêves...une résidence ainsi qu'un travail au sein de sa ville en prétextant ne pouvoir se passer d'un forgeron de la trempe de mon père.Chose qu'ils acceptèrent avec joie et privilège.

Cette ville se nommait Ste-ville,notre maison était située en plein coeur de la ville avec tous les autres commercants qui , soit dit en passant , nous ont très bien accueillis.Tous venaient à tour de rôle pour commander,ou tout simplement,faire réparer leurs biens.À mes quinzes ans,même si maman avait pris soin de m'instruire,la ville était stricte sur ce point,tous les enfants de cet âge devaient adhérer à l'académie afin d'y acquérir toutes les connaissances nécessaires pour devenir un homme du bien.Ils commencaient par les matières scolaires en passant par les bonnes manières sans oublier l'humanisme.Les plus chanceux,étaient choisis par le conseil des sages pour devenir membres de la garde royale.S'en suivait alors diverses techniques de combat , le maniement des armes et boucliers ainsi que la connaissance et le respect de son adversaire.Compte tenu de la pureté de mon âme ainsi que de ma persévérance,je fus l'un de ceux-là.Jour après jour, du matin au soir ,j'appris ,je m'entrainai et je combattis avec les meilleurs guerriers de la cour.Ensuite ,il y eu les bêtes ,plus féroces les unes que les autres.Vous savez,je ne dis pas que tout ceci se fit sans mal,au contraire,bien des fois ont a dû panser mes plaies et reforger mon armure ,mais tout ceci ne fait-il pas parti de l'apprentissage de tout guerrier ?

À vingt-cinq ans ,j'étais prêt ,j'avais enfin terminé mon apprentissage et j'étais respecté de tous, surtout de mes parents qui voyaient en moi , l'homme de bien qui changerait la face du monde .Ils ne croyaient pas si bien dire. Un éclaireur vînt avertir le château qu'une menace provenant des dunes funèbres , au nord-ouest de la ville ,approchait au pas de course.Abadèche rassembla ces cents meilleurs soldats et alla à la rencontre de cette menace pour la réduire à néant et ce , à sa source, sans craintes d'invasions pour la ville.J'espérais tant être de la bataille , mais comme presque toute la garde y participait ,mon roi me confia la tâche de garder le fort avec le peu d'effectifs à ma disposition.

Plusieurs mois passèrent sans que nous ayons de nouvelles de nos hommes.L'espoir de les revoirs en vie s'ammenuisait petit à petit plus les jours avancaient.Un jour , pendant que je marchais dans la ville,je m'arrêtai sec ,sentant que l'on m'épiait .J'entendis une voix douce et calme m'interpeller .À cet instant,une lumière vive apparue devant moi devenant ombre puis , la silhouette d'une femme se tenait devant moi.Son nom , Allayah , déesse protectrice du domaine blanc .Nous conversâmes jusqu'à ce que je comprenne que ni Abadèche, ni aucuns hommes ne reviendraient sain et sauf .Elle me dit aussi que pendant tout ce temps,elle avait jeté un oeil sur moi ,mes agissements ,mes décisions et qu'elle voyait en moi , l'intendant de Ste-ville jusqu'au retour d'un roi .Je posai donc le genou par terre e dans un rituel simple et court, je juras de consacrer ma vie , mon allégence ,mon respect et ma loyauté à Allayah , a son royaume ainsi qu'à tous les opprimés qui croiseront ma route.Pour clore le rituel,elle me remit les clefs de ma nouvelle demeureainsi qu'une armure d'un bleu azur.J'étais maintenant le chef des gardiens de la paix de Ste-ville.

À présent ,je voyage de pays en pays , de village en village ,recrutant ceux qui se reconnaissent à travers mon histoire dans le but de reconstruire cette armée de gardiens .Alors si jamais ,pendant une de vos aventures , vous vous retrouvez en mauvaise posture, et qu'un homme vêtu d'une armure bleu-azur passe par là, soyez sans craintes, il vous sortira de ce mauvais pas ....

passé en annonce Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2009 19:02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> Hall des exploits -> Le backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation