Serveur L'heritage de samah Index du Forum Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

petite suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> La vie, la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Sparrot2
L'épanouis

Pieces d'or: 1 488
Moyenne d'or: 22,55

MessagePosté le: 28/01/2009 19:01:37    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

Bonjour a tous , De mon propre chef , je vous propose une petite activité qui devrait avor impact sur la vie du serveur ainsi que celle de tous ceux qui voudront bien y participer . Depuis quelques temps, ne nous le cachons pas , il y a manque d'imagination de la part de tous moi y compris . Alors pour contrer ce petit probleme, je vous propose donc de composer une petite (ou grosse ) histoire sur votre perso principal ( celui avec lequel vous jouez le plus ) . De par ce phénomène , j'espere que nous pourront inclure a notre jeu , un effet RP qui sera bénéfique pour tout le monde . Comme ca, meme les jours plus sombres , ceux dont ont ne sais que faire sur le serveur , nous pourront alors se baser sur le RP pour faire de belles histoires ,expéditions , mise en scènes etc...Certains diront ......bah oui c ca il propose ca et il n'a meme pas d'histoire lui -meme^^ ,ne vous en faite pas , elle est en construction :p. Soyez original et constructif ,rendez-le vivant ...

En espérant le plus de participation possible

p.s. si jamais la participation se fait grande , je demande l'ajout d'une section dans le forum qui pourrait s'appeller(communauté de samah )afin de mettre toutes les histoires des persos afin que tous puissent consulter aisément afin de savoir a qui ils ont à faire sur le serveur .
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2009 19:01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frgplus
apprenti

Localisation: La où l'aventure ainsi que les contrats l'appelle...
Pieces d'or: 896
Moyenne d'or: 24,89

MessagePosté le: 29/01/2009 21:15:34    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

Pour ma part je trouve l'idée intéressante je vais un peu réfléchir à comment décrire mon cher Deristan en essayant de faire ça le plus amusant distrayant... possible je vais y travailler !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Just Me.
*Les Chevaliers d'Emeraude*
------------------------------------------
thyrock
apprenti

Pieces d'or: 741
Moyenne d'or: 21,17

MessagePosté le: 30/01/2009 00:46:19    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

Bonne idée my dear ^^

J'ai deja ma petite histoire personnel ... ^^
Jack_Sparrot2
L'épanouis

MessagePosté le: 30/01/2009 04:29:26    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

je suis tres content que mon idée vous réjouissent , en espérant que tous y participeront ....merci de votre intérêt..
Jack_Sparrot2
L'épanouis

MessagePosté le: 05/02/2009 19:12:02    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

et voila mon bg est posté dans la rubrique backgrounds.......bonne lecture a tous Razz
a vous de poursuivre maintenant
.

P.S. si jamais azz voit mon BG , j'aimerais bien ,s.v.p. qu'il soit introduit dans son intégralité, si possible , sous forme de livre a la bibliotheque de samah . merci bcp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 07:11:44    Sujet du message: petite suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> La vie, la vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation