Serveur L'heritage de samah Index du Forum Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

Regain dénergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Sparrot2
L'épanouis

Pieces d'or: 1 488
Moyenne d'or: 22,55

MessagePosté le: 02/07/2008 02:03:37    Sujet du message: Regain dénergie Répondre en citant

bonjour a vous peuple de samah ...comme certain le savent, moi et ma femme sommes en pleine transition de changement de maison, ce qui implique que tous nos ordis sont en boites ......dans des cartons pour ceux qui auraient en tete les boites de nuits ...( thyrock)..lol. Tout va tres bien jusqua present ,une bonne nouvelle n,attend pas l'autre,.........tout ca pour vous dire que je suis tellement heureux et plein d'entrain que j'aimerais que ce soit ainsi pour samah . Ainsi je fait un appel a tous afin que certains joueurs reprennent en main les guildes laissées de coté depuis un certain temps . Pensez a toutes les aventures qu'ont pourra faire , les alliances ,le RP etc...au lieu de juste faire et refaire des persos et xp .

Ceci est juste mon opinion mais ce serait tellement amusant et de plus , avec l'impact que le bouche a oreille a sur le monde, ca attirera surement de nouveaux joueurs de savoir que samah est un monde vivant ou tous y met du sien .n'oubliez pas que le serveur a déja la réputation de celui qui aide le plus les nouveaux arrivants ....vive nous tous .Je vous embrassent et esperent que vous lirez ceci avec grand intéret .

merci a vous et a bientot bisous ....Syl
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 02:03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordBali
L'érudit

Pieces d'or: 612
Moyenne d'or: 4,82

MessagePosté le: 02/07/2008 08:29:10    Sujet du message: Regain dénergie Répondre en citant

J'ai lu et je vais appliquer Wink
Maitre Bali est de retour pour cela justement : refaire vivre la cité de duruk knu Smile
A bientôt Mister Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma brute attend de nouveaux eleves içi Smile :
http://bali.labrute.fr
Aazyrah
Grande Maitresse

Pieces d'or: 23 545
Moyenne d'or: 75,22

MessagePosté le: 02/07/2008 23:49:30    Sujet du message: Regain dénergie Répondre en citant

Je suis très heureuse pour Toi et Ta Douce que tout ce passe pour le mieux ...

Pour le moment je travail beaucoup et j’ai aussi beaucoup de travail pour le mode ...

Quoi qu’il en sois, je vous reste fidèle !

(J’ai déplacé le sujet ICI car “La Vie La Vie” c est pour les textes RP )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aazyrah

Les Anges sont pas tous en Blanc !

« Mon Pays c'est le Québec, pis j'en suis fière !
Pis à toute vous autres, je lève mon verre ! »
Marc BXN
L'épanouis

Pieces d'or: 1 007
Moyenne d'or: 15,49

MessagePosté le: 03/07/2008 16:55:02    Sujet du message: Regain dénergie Répondre en citant

Yop, yop, yop j'espère que tout ce passeras bien pour vous deux durant votre déménagement!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les guildes et Darkhen Rahl harpente les terres de samah à la recherche de nouveau éléments prometteur^^

La guilde de la magie noir est toujours en activiter et continue a persécuter ce vil maire de St-V qui croupi toujours dans nos geôles^^

Au plaisir de vous revoir tous sur samah^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.formulawan.fr?ref=FlyingBXN
http://dralen.labrute.fr
http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=44051
http://www.hordes.fr/#
Jack_Sparrot2
L'épanouis

MessagePosté le: 05/07/2008 17:29:32    Sujet du message: Regain dénergie Répondre en citant

Tres heureux que tous aient pris en compte mon message. la guilde la magie noire qui est encore en pleines activités ...malheureusement.. Razz , ste ville qui ne tient qua 1 fil , et bali qui reprend du service ....reste juste a activer les quelques unes qui restent .Allez compagnons ,Engagez-vous qu'ils disaient ... Very Happy
L'Ange de la Lumière
Administrateur

Pieces d'or: 4 647
Moyenne d'or: 36,88

MessagePosté le: 12/07/2008 14:03:20    Sujet du message: Regain dénergie Répondre en citant

Oui on essaie de remettre tout ça en ordre ^^

Comme tu le sais Andrian ne sera plus sur ta route pour te contrer mais Un nouveau Clan de Mercenaires a pris le jour et Nous sommes très actif Smile

Bien content que tout se passe bien pour vous en tout cas .

A bientôt de vous revoir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une poussière d'Ange tomba sur moi et la.... ma lumière scintilla.

Jack_Sparrot2
L'épanouis

MessagePosté le: 15/07/2008 01:03:05    Sujet du message: Regain dénergie Répondre en citant

Bonnes nouvelles les ti loups , ont viens d'apprendre que la date de prise de possession de notre maison viens d'etre devancée de 2 semaines soit le premier aout .....ont arrivent ne vous découragez pas ....mais maudit que c long sans samah ..Sad
LordBali
L'érudit

Pieces d'or: 612
Moyenne d'or: 4,82

MessagePosté le: 15/07/2008 20:48:28    Sujet du message: Regain dénergie Répondre en citant

je vous attend avec impatience moi ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma brute attend de nouveaux eleves içi Smile :
http://bali.labrute.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 06:46:52    Sujet du message: Regain dénergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation