Serveur L'heritage de samah Index du Forum Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

[ Anim ] Au secour de Armand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> La vie, la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange de la Lumière
Administrateur

Pieces d'or: 4 647
Moyenne d'or: 36,88

MessagePosté le: 09/06/2008 14:40:04    Sujet du message: [ Anim ] Au secour de Armand Répondre en citant

[ RP ]

* Voyant un petit garçon courant affolé dans la ville de Samah, un groupe d'aventuriers se trouvant sur la place public lui demanda se qui lui arrivait ... *

Un petit garçon : Au secour, au secour .... * crié le petit garçon *

Les aventuriers :Que t'arrive t'il dit un des aventuriers ?

Mon père a été attaqué par des méchants et ma demandé de venir chercher de l'aide ...

Et bien ... Qui est ton père ?

Mon père s'appelle Armand, nous habitons après le desert à Frêle Terre .

Et bien, je vois avec mes compagnons et nous allons de ce pas voir ton père petit ...

* À l'arrivé des aventuriers, Armand fut prit de peur en les voyant de crainte que ce n'était les voleurs qui revenaient *

Armand :* Appeuré * Que voulez-vous ?

Nous venons d'être prévenu par votre fils de l'attaque que vous venez de subir et nous vous venons en aide.

OOoooh ! Merci beaucoup noble aventuriers, je vais vous expliquer ce qui viens de se passer ...

J'ai été attaqué par des hommes bizarres en peau de Loups accompagnés de Démone et d'Hommes vétu de grande robe noir .... Is m'ont volés ma sacoche que je venais tout juste de reçevoir et elle a une grande valeur ...

Hummmm, nous voyons qui vous a fait ça Armand ... Ce sont des Urglith's qui sont venuent vous attaquer .... Mais que contenait cette sacoche ci ce n'est pas trop indiscret ?

Elle contenait mes articles magiques que j'attendais depuis tellement de temps ...ainsi que quelque bières rares ...

Très bien Armand ... Ne vous inquiété pas, nous vous ramènerons votre sacoche ...

Oooooh ! Merci beaucoup de votre aide noble aventuriers ... Je vous récompenserais pour ce geste .

* Les aventuriers prirent donc le chemin du repère des Urglith's qui se trouvaient non loin de là . Mais des sentinelles de défense les attendaient . Après de multitude batailles plus périlleuse les une que les autres et trouvant quelque biéres jonchant le sol, les aventuriers dont un nain du nom de Carotte qui ne pouvait se refuser quelque rasade de bonne biéres arrivérent devant celle qui était la commanditaire de cette attaque, la grande Delmacya *

Delmacya :Que venez-vous faire dans mon repère humains ?

Nous venons chercher la sacoche que vous venez de voler à Armand !

Pauvre fou dit t'elle, ce que je vole est à moi et personne ne me le prendra ... devenais mes esclaves et j'oublirais ce que vous venez faire ..... sinon votre sang coulera !

Je pense plutôt que ce sera votre sang qui coulera sur le sol car nous ne deviendrons jamais vos esclaves ....

* Posant la sacoche sur le rebord du Trone dont elle était assise, Delmacya se leva et commença ses incantations de magicienne *

Vous allez donc périr à mes pieds ....

* Une grande bataille fit rage dans la salle du Trone et la Grande Delmacya périt sous les coups puissants des aventuriers *

Te voilà morte maintenant dit un aventurier ... tu ne volera plus personne maintenant ...

* Prenant la sacoche qui suspendait, les aventuriers firent donc demi-tour pour retourner voir Armand.
De retour dans la hutte de Armand, celui-ci était ravi de revoir sa sacoche dans les mains des aventuriers ... *

Tenez Armand, nous vous avons ramené votre sacoche !

Youpi * en sautant de joie * Merci, merci beaucoup noble aventuriers de m'avoir aider ... je ne sais comment vous remercier ....
* En regardant dans sa sacoche si le contenu y était bien encore * Je sais comment vous remercier ... Je vais vous offrir à chacun un de mes précieux objets magiques que je viens de reçevoir .
* En tendant à chacun un objet * Voilà pour vous un Fragment d'Étoile ... Il vous sera certainement bien utile dans vos conquêtes futur ...

Merci Armand de cette récompense que vous nous fesez ...

De rien aventuriers, vous le méritez ... Je vais donc chercher mon fils maintenant à Samah ...
Merci encore pour tout aventuriers .... Au Revoir

( Merci aux participants de cette anime, en ésperant que vous vous étes amusés autant que moi )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une poussière d'Ange tomba sur moi et la.... ma lumière scintilla.

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2008 14:40:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looney
Conteur de légende

Pieces d'or: 3 598
Moyenne d'or: 71,96

MessagePosté le: 09/06/2008 21:20:42    Sujet du message: Mal à la tête Répondre en citant

Ambiance aspirine pour Carotte au lendemain de cette folle aventure...

Le plus étrange, c'était la sacoche "wirtruelle" !
C'est une grande magie qui rend invisible les objets importants, en plus ils ne pèsent rien ! Rudement utile, par ma barbe !!!

Carotte

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que mille muses chantent à jamais vos exploits.
Dracul_Cold
apprenti

Pieces d'or: 424
Moyenne d'or: 19,27

MessagePosté le: 10/06/2008 22:25:55    Sujet du message: oui un gros merci Répondre en citant

salut

un gros merci pour cette animation

en espérent une autre aussi le fun Very Happy

Dracul_Cold

Merci encore!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 06:33:35    Sujet du message: [ Anim ] Au secour de Armand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> La vie, la vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation