Serveur L'heritage de samah Index du Forum Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

a la recherche de volontaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> La vie, la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Sparrot2
L'épanouis

Pieces d'or: 1 488
Moyenne d'or: 22,55

MessagePosté le: 03/06/2008 12:44:36    Sujet du message: a la recherche de volontaires Répondre en citant

Par une journée ensoleillée,je décidai d'aller rendre visite au maire de ste-ville afin de discuter de tout et de rien.Arrivé dans son cabinet,tous ses conseillés étaient atroupés autour de son bureau ,l'air appeurés .Je leur demandai ce qui n'allait pas .C'est alors qu'ont me fit part de son enlèvement par des gens habillés de noir ,certainement appartenant a un ordre maléfique...Mais pourquoi enlevé un maire me demandais-je? sous quel prétexte ? Étant responsable de la sécurité de cette ville , je me devais de me porter au secours de mon maire . C'est alors que je portai au 4 coins de ce monde des affiches avec l'inscription: RECHERCHE BRAVE AVENTURIERS POUR SAUVETAGE INFORMEZ-VOUS AUPRES DE JAROD KAIN .
en espérant que bien des gens se porteront volontaire ......

P.S.: donnez vos disponibilités afin de déterminer une date pour cette anime ..merci et a plus ....
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2008 12:44:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc BXN
L'épanouis

Pieces d'or: 1 007
Moyenne d'or: 15,49

MessagePosté le: 04/06/2008 16:40:25    Sujet du message: a la recherche de volontaires Répondre en citant

hrp : moi je participerais volontiers mais, n'ayant que des perso mauvais ce serait mal venu Very Happy et puis Darkhen fait partie de ceux qui ont kidnapper ce vil maraud de St-V Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais qui sais il seras peu être dans les parages pour vous mettre des batons dans les roues Razz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.formulawan.fr?ref=FlyingBXN
http://dralen.labrute.fr
http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=44051
http://www.hordes.fr/#
Jack_Sparrot2
L'épanouis

MessagePosté le: 05/06/2008 11:38:11    Sujet du message: a la recherche de volontaires Répondre en citant

je n'en attendais pas moins de ta part .........lol
Looney
Conteur de légende

Pieces d'or: 3 598
Moyenne d'or: 71,96

MessagePosté le: 09/06/2008 21:25:19    Sujet du message: Toujours partant Répondre en citant

Carotte FONDERFERSSÖNN sera heureux de participer à cette bonne action.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En soirée, heure de Paris, si possible
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que mille muses chantent à jamais vos exploits.
Jack_Sparrot2
L'épanouis

MessagePosté le: 11/06/2008 03:34:48    Sujet du message: a la recherche de volontaires Répondre en citant

merci carotte je prend bonne note et quand j'aurai assez de volontaires , je mettrai tout ca en branle
LordBali
L'érudit

Pieces d'or: 612
Moyenne d'or: 4,82

MessagePosté le: 20/06/2008 17:18:11    Sujet du message: a la recherche de volontaires Répondre en citant

Seigneur Bali sera des votres si besoin est !

Wink

PS : coucou tt le monde Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma brute attend de nouveaux eleves içi Smile :
http://bali.labrute.fr
Jack_Sparrot2
L'épanouis

MessagePosté le: 21/06/2008 03:27:46    Sujet du message: a la recherche de volontaires Répondre en citant

merci je prend bonne note de tous les participants ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 07:19:55    Sujet du message: a la recherche de volontaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur L'heritage de samah Index du Forum -> En générale -> La vie, la vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation