Serveur L'heritage de samah Forum Index Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

bug perso invalide

Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> En générale -> Bugs ou suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scal56
apprenti

Pieces d'or: 71
Moyenne d'or: 35.50

PostPosted: 23/03/2008 16:06:27    Post subject: bug perso invalide Reply with quote

salut , j ai un bug avec mon perso Neige qui affiche "perso invalide le perso ne peut avoir le don" à la connexion.
Je vois sur la fiche du perso qu il a 20 en constitution, alors que normalement j ai 22 . j avais juste pris le don reduc domages epiques qui necessite 21 avant.
D ou bug, mais pourquoi suis je revenu a 20 en constitution, mystere. c est la deuxieme fois que ca se produit en fait ca m etais deja arrive il y a un an environ avec build semblable. Merci de faire quelque chose.
Back to top
Aazyrah
Grande Maitresse

Pieces d'or: 23,538
Moyenne d'or: 76.92

PostPosted: 03/04/2008 13:49:02    Post subject: bug perso invalide Reply with quote

Tu devais avoir un item ou avoir monté un level en étant métamorphosé Shocked

Du coup ton vrai total n'est pas ce que tu croyais Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aazyrah

Les Anges sont pas tous en Blanc !

« Mon Pays c'est le Québec, pis j'en suis fière !
Pis à toute vous autres, je lève mon verre ! »
Back to top
Jack_Sparrot2
L'initié

Pieces d'or: 1,101
Moyenne d'or: 26.21

PostPosted: 12/04/2008 16:06:08    Post subject: bug perso invalide Reply with quote

Question de paufiner les explications de notre chère Azz, il m'est arrivé quelque chose de semblable y'a pas si longtemps.Comme vous le savez,certains items nous confères des dons ,qui ,des fois, sont essentiels à l'évolution que l'ont veut donner à notre perso dans l'obtention d'autre classes . Dans mon cas c'étais une armure qui me procurait le don *VIGILANCE* que je me devais d'avoir pour la classe métamorphe. L'ayant obtenue de cette armure j'ai voulu sauver ce don au profit d'un autre ...................malheur à moi quand j'ai enlevée cette armure et que je me suis déco ..........À ma reco ,un message d'invalidité de perso se dressait entre ce perso et le monde de samah.............ALORS petite missive chers compagnons .Soyez toujours aux aguets de vos agissements avant une éventuelle déconnection ......^^

................Jack.................
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> En générale -> Bugs ou suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation