Serveur L'heritage de samah Forum Index Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

Sondage Ajout de Quêtes

Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> Divers -> Taverne
Previous topic :: Next topic  

Ajout de Quête
oui
42%
 42%  [ 3 ]
non
14%
 14%  [ 1 ]
laisser le concepteur décider
42%
 42%  [ 3 ]
Total Votes : 7

Author Message
Dracul_Cold
apprenti

Pieces d'or: 324
Moyenne d'or: 15.43

PostPosted: 05/03/2008 17:35:40    Post subject: Sondage Ajout de Quêtes Reply with quote

J'aimerais savoir si le monde aimerais avoir des Quêtes de plus sur Samah
Back to top
Michmuch974
apprenti

Pieces d'or: 435
Moyenne d'or: 13.18

PostPosted: 05/03/2008 19:15:38    Post subject: Sondage Ajout de Quêtes Reply with quote

Bien sur qu'on en veut plus , mais ne t'en fait pas notre concepteur nous reserve quelque chose pour bientot , et un certain nombre d'entre nous ont deja testé Smile
Back to top
Dracul_Cold
apprenti

Pieces d'or: 324
Moyenne d'or: 15.43

PostPosted: 09/03/2008 20:44:49    Post subject: Quête Reply with quote

Bonjour

Moi ce que je parlais c'est juste rajouter quelque quete au pnj dans le temple de samah Razz

et créer une quete pour tout les alignements des personnages pour les potions d'ombre sa serais cool Question

et ma dernier idée cela restera la décition du concepteur seulement créer un livre avec tout les quete mais pas pour dire ou ils sont mais juste pour voir la quatité de quete sa va attiré le monde plus car sur un serveur quand il y a plein quête ben le monde aime bien ca ! Cool

Dracul_Cold

Merci d'avance !!

Et bonne aventure sur le monde de Samah Wink
Back to top
Duracuire
L'épanouis

Pieces d'or: 3,932
Moyenne d'or: 61.44

PostPosted: 10/03/2008 10:17:32    Post subject: Re: Quête Reply with quote

Des quêtes en plus sont toujours les bienvenu mais on sait deja qu il y en a en préparation puis laisse les se remettre de leur gros souci de pc.
A mon avis ils ont pas repris tous leur esprits ce qui est normal.

je les comprend ma carte mere vient de me dire Goodbye Sad

bonne journée et bon game
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> Divers -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation