Serveur L'heritage de samah Forum Index Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

trombinoscope de samah

Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> Divers -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aklyord
Pigeon en string de guerre

Pieces d'or: 186,123
Moyenne d'or: 419.20

PostPosted: 03/12/2007 05:06:05    Post subject: trombinoscope de samah Reply with quote

bien comme sont nom l'indique c le post trombi...
alors qu'est le trombi??
le trombi n'est ni plus ni moins qu'un post dedié a mettre vos photos pour voir avec qui vous jouer et vous connaître un peux mieux ;p

Biensur il va de sois que sont interdit:
les post sans photo si vous n'avez pas posté la votre au paravant .
poster une photo qui n'est pas de vous... c'est inutil on est pas la pour juger...
poster des images qui n'on aucune rapport avec le post d'origine ...
le flood intensif...
juger les gens et leur apparence... (biensur on peut ce titiller mais le RESPECT est de mise et j'y veillerai)
ce moquer biensur...
insulter etc on est pas des gosses...(enfin a par moi ^^ )
bref pour le reste le reglement général du fofo est a lire ce qui devrai etre fait deja ....

sur ce.. faitent voir vos tronche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il n'est nullement obligatoire de poster ca photo c'est a vous de voir si vous en avez envis..

pour ul un image vous allez la: http://imageshack.us/
une fois la page affichée vous faite sur la droite parcourir, vous cherche l'images dans votre pc une fois que c'est fait vous cliquez sur " host it " la une foie ul cela vous donne des liens ...pour ma part je prend ceux du bas Hotlink for forums (1)
il ne vous reste plus qu'a poster le lien ici .
ce qui donne par exemple :

[ URL=http://imageshack.us][ IMG ]http: //img146.imageshack .us/img1 46/1807/119464 3369924zz5.j pg[/I MG][ /URL]

j'ai decalé le lien pour l'exemple une fois posté ca donne :

enjoy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Kahiba
apprenti

Pieces d'or: 88
Moyenne d'or: 7.33

PostPosted: 10/12/2007 04:32:16    Post subject: trombinoscope de samah Reply with quote

Kahiba en pleinne période de chasse, prêt à bondir sur sa proie ! Twisted Evil

[/URL]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" Dieu à créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait marcher ".
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> Divers -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation