Serveur L'heritage de samah Forum Index Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

Presentation de, hum, qui deja ? MOUA !

Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> Divers -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lunaaa
apprenti

Pieces d'or: 697
Moyenne d'or: 41.00

PostPosted: 07/11/2007 17:38:10    Post subject: Presentation de, hum, qui deja ? MOUA ! Reply with quote

BOn bah bonjour a tous hein Smile

[IRL] Je m'appel Alan j'ai 16 ans, je suis au college (et oui encore ^^') J'ai redoubler 2 fois et je fait des etudes, enfin je me dirige vers le domaine de l'informatique/Jeux [/IRL End xD]

Bah en faite pas grand chose a dire sur moi jvais pas deballer ma vie !
il y a 16 un enfant pesant 4kilos et mesurant 51 Cm fut venu au monde .....et aujourd'hui il joue a NWN !!
Fin !
xD

Bon sinon Rp je suis une michante Drow qui veut que les homme s'abaisse devant les femme :p Confused xD Shocked

Bon, par contre j'ai un pitis problemes , je ne suis meme pas arriver sur le serveur que mon compte est deja bannis ; Shocked Shocked Shocked
Mon compte => Lunaaa (L'ip , la flemme de regarder :p)

Alors si ce ptit probleme pouvait etre regler Surprised

A plouche les lolo :p
et vive les pingouin faucheur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'espoir fait vivre ...

L'envie de chier fait courire.........
/

Comme le grand chène, petit tu sera toujours un gland !
Back to top
aklyord
Pigeon en string de guerre

Pieces d'or: 186,314
Moyenne d'or: 414.95

PostPosted: 07/11/2007 21:16:53    Post subject: Presentation de, hum, qui deja ? MOUA ! Reply with quote

pour ton avatar:

http://mondedesamah.xooit.com/t22-Les-r%C3%A8gles-du-Forum-et-du-Module.htm

pour ton ban je m'en occupe ++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> Divers -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation