Serveur L'heritage de samah Forum Index Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

Choix de l'Anim' du 19.11

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> En générale -> Les règlements -> L'évolution du module
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nimhoth
L'illuminé

Pieces d'or: 12,091
Moyenne d'or: 69.89

PostPosted: 17/11/2005 21:30:24    Post subject: Choix de l'Anim' du 19.11 Reply with quote

Voila, j'ai recu plusieurs idées D'anim'; et le choix a été difficile entre celles de Tartefion, lauria et endiku;

Mais après mûre reflection, celle que Tartefion à été retenue car plus facile a mettre en place (en ce moment je n'ai pas trop le temps de modifier le module pour les anim' ya trop de boulot avec les MaJ).

Donc merci à vous pour vos idées, elles étaient toutes exellentes, j'en ai pris bonne note pour peut etre d'autres anim' à venir.

Voila, c'Est donc tartefion qui m'assistera lors de l'anim' du 19.11 , venez nombreux.

Y aura des morts Twisted Evil
Back to top
tartefion
Guest

Pieces d'or: -1,672

PostPosted: 17/11/2005 21:34:36    Post subject: Choix de l'Anim' du 19.11 Reply with quote

YEPP merci Mond Very Happy *se retiens d'esprimer sa joi gnia !*

Héhé sa des mort il y en aura oui Razz si on peut la mettre en place à peu près comme je les expliquer ou même en mieux (compte sur Mond ^^) elle sera vraiement bien masi je n'en dit pas plus ^^.

Aller au 19 tout le monde et merci encore Mond !
Back to top
Themethor
Guest

Pieces d'or: -1,672

PostPosted: 18/11/2005 00:07:20    Post subject: Choix de l'Anim' du 19.11 Reply with quote

ohohoh Tartuf le fion mon ami je te felicite et j'espere vraiment pouvoir etre present pour cette anim special Tartuf ^^

Et tartefion tu ne le prends pas mal j'espere quand je te chari comme ca c'est parce que je t'aime bien mon ami
Back to top
MetallicA
L'épanouis

Pieces d'or: 4,741
Moyenne d'or: 69.72

PostPosted: 18/11/2005 01:13:04    Post subject: Choix de l'Anim' du 19.11 Reply with quote

Dommage je ne pourrait etre point la Wink bon jeux
Back to top
Dash
L'illuminé

Pieces d'or: 34,703
Moyenne d'or: 57.74

PostPosted: 18/11/2005 01:13:29    Post subject: Choix de l'Anim' du 19.11 Reply with quote

*decu que ce soit pas la sienne*

bravo Cool
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dash : Nothing at all
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> En générale -> Les règlements -> L'évolution du module All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation