Serveur L'heritage de samah Forum Index Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

Doit on fermer la gazette ?

Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> Divers -> Taverne -> Boite a idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dash
L'illuminé

Pieces d'or: 34,703
Moyenne d'or: 57.74

PostPosted: 08/03/2007 20:45:16    Post subject: Doit on fermer la gazette ? Reply with quote

En effet, la gazette est inactive, les 2 seuls membres ont disparus, donc je demande aux rares passant ici leur avis, doit on fermer ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dash : Nothing at all
Back to top
Visit poster’s website
Lord Tazvador
L'érudit

Pieces d'or: 5,436
Moyenne d'or: 39.97

PostPosted: 08/03/2007 20:50:05    Post subject: Doit on fermer la gazette ? Reply with quote

attendons un peut de refair courir le bruit Cool
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aventurier virtuel, il n'est pas là pour montrer qu'il a la plus grosse mais juste pour passer un bon moment...
Back to top
le phoenix
L'illuminé

Pieces d'or: 9,004
Moyenne d'or: 60.03

PostPosted: 09/03/2007 02:25:36    Post subject: Doit on fermer la gazette ? Reply with quote

pour ma part je ne pense pas il faut faire preuve de patience ou alors la confier a quelqu'un d'autre
Back to top
Holf
L'érudit

Pieces d'or: 4,404
Moyenne d'or: 35.80

PostPosted: 09/03/2007 02:53:28    Post subject: Doit on fermer la gazette ? Reply with quote

Mon avis est que cela fait déjà bien longtemps qu'elle est "disponible" et que très peu, voir aucun, Joueur ne s'est joind à nous...

Et comme la rédaction de celle-ci nécéssite un minimum de membres, cela me parait compromis...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fun, Peace n' Love !

...Jilyänh, Llëëyah, Osric et Freda Swayvil... les Drows...

...Leona Gweneren, la gentille...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> Divers -> Taverne -> Boite a idée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation