Serveur L'heritage de samah Forum Index Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

[Aventure] Une expédition bien difficile
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> En générale -> Hall des exploits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dash
L'illuminé

Pieces d'or: 34,703
Moyenne d'or: 57.74

PostPosted: 07/01/2007 22:23:15    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

Argaly dash, fidèle combattante au service de l'ombre, se prépare a s'aventurer gaiement dans le mont interdit, la montagne abritant les surpuissantes Cornouailles. Pour mener sa mission pour l'instant inconnu, elle appela a se joindre a elle les quelques aventuriers se rinçant le gosier a la taverne de samah ...

*Entrant dans la taverne, elle s'arreta a la premiere table qu'elle rencontra*

Hé bien mes braves ! Encore en train de vous soûlez de bière et autres breuvages pouvant vous faire tourner la tête ?
N'avez vous rien d'autre a faire ? Si vous n'avez rien a faire, peut être pourriez vous m'aidez ! Je cherche quelques gars valeureux pour explorer la montagne des sacrifice, j'ai une chose a récupérer et seul je doute de réussir, ca vous interesse ?

*sortant quelques petites bourses*

Bien sur, vous aurez une part de ce que je ramenerais, cela va sans dire *leur dit elle d'un clin d'oeil*

Alors ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dash : Nothing at all

Last edited by Dash on 08/01/2007 16:46:15; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
LordBali
L'érudit

Pieces d'or: 494
Moyenne d'or: 4.30

PostPosted: 07/01/2007 22:38:13    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

[color=#ff9900*Bali s'etant assoupi au coin de la taverne se reveilla brusquement.*[/color]

L'ppat du gain.... voila une chose forte interessante. Je serais des votre ma p'tite dame.

*Commande une chopine de biere qu'il avale d'une traite*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma brute attend de nouveaux eleves içi Smile :
http://bali.labrute.fr
Back to top
Dash
L'illuminé

PostPosted: 07/01/2007 22:43:44    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

Deja un nain !

*s'eclama t-elle*

Alors vous autres ? laisseriez vous les honneurs a une faible femme et a un brave nain ?

*remarqua que quelques aventuriers furent piquer a vif*

Peut etre me suis-je tromper de taverne, je pensais trouver de fort et fier guerriers ... *rit doucement*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Last edited by Dash on 08/01/2007 16:45:55; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
aklyord
Pigeon en string de guerre

Pieces d'or: 186,314
Moyenne d'or: 414.95

PostPosted: 08/01/2007 00:32:43    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

*Dans le plus sombre renfoncement de la taverne la ou peux de lumiere éclaire ce tiens un etre vetu de noir.
camoufler dans les ombres Améria ce leve aprés avoir entendu une femme parler disant des : aide,valeureux,sacrifice et autre bourse....elle ce dirige donc vers elle *

Je te suivrai, nul besoin de recompences,simplement la vue du sang me suffis et qui sais...*reguarde le nain*pourrait'il y avoir des morts inatendu ... les femmes ne sont pas toute faible comme toi!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Last edited by aklyord on 01/10/2007 22:35:12; edited 1 time in total
Back to top
Holf
L'érudit

Pieces d'or: 4,404
Moyenne d'or: 35.80

PostPosted: 08/01/2007 15:00:47    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

A l'extèrieur, le vent souffle fort, des volets claquent... Soudain, alors que les aventuriers se rencontrent la porte de la taverne s'ouvre dans un grand fracas faisant voler quelques tasses sur les tables proches, le vent s'engouffre et nombreux sont les râles des clients lorsqu'un gros Nain à la barbe blanche beugle à l'attention de tous :

Hôla tavernier !!! mets moi un tonneau de côté pour étancher ma soif !

Du regard, il fait un tour de la salle en saluant quelque habitués puis aperçoit Bali à sa table, ouvre de grands yeux. Il peine à trainer son énorme sac d'où pendent casserole, tissus, chaînes et divers trophées, il y a même un saucisson qui pendouille dans un mouvement hypnotique. Le Nain s'approche de son homologue dans un brouahah de métal et une odeur plus qu'incomodante... Il ne prend pas conscience de la discussion qui se tenait et s'empresse d'étreindre Bali

...Alors mon vieux ! Ca fait un bail, si je pensais te croiser ici !

L'intru attrappe une chaise en posant tout son fourbis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fun, Peace n' Love !

...Jilyänh, Llëëyah, Osric et Freda Swayvil... les Drows...

...Leona Gweneren, la gentille...
Back to top
Dash
L'illuminé

PostPosted: 08/01/2007 16:42:14    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

*Apercevant le nouvel arrivant*

Hola maître nain, vous tombez bien ! Je suis a la recherche de quelques forts guerriers pour m'accompagner dans une quête plus ou moins périlleuse si je puis dire, ca vous interesse ? Bien sur, de l'or sera au rendez vous, les poltrons du coin semblent insensibles a mon charme, ou alors ils ont trop peur de m'accompagner.

*Rit en regardant les guerriers affalés devant leur bière et chuchote* Ou alors leurs épées sont la pour faire jolie hihi*dit elle en pouffant de rire*

Seul votre ami le nain, et l'étrange femme au fond accepte de m'accompagner, donc ca vous tente, une place est faites pour vous dans ma cariole.

*Argaly malgré son aisance semblait quelque peu inquiete, scrutant la salle d'un regard mefiant*

Alors qu'en dites vous ?
*reprit-elle a l'endroit du nain*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
LordBali
L'érudit

PostPosted: 08/01/2007 21:35:31    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

Tu ne serais pas de trop l'ami.
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai vu dans le coin. Alors, qu'en dis tu ?

Es tu des notre ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
larius nart
L'initié

Pieces d'or: 2,681
Moyenne d'or: 65.39

PostPosted: 08/01/2007 22:36:42    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

*une aventurier rentra dans un grand fracas et en fesant battre ces ailles rouge*

Bonjour tavernier une choppe de votre meilleur nectar"
*elle remarqua le petit attroupement et demanda ce qu'il ce passer *
*tout en ce dirigeant vers le petit groupe elle vida ca choppe*
bonjour aventurier vous parter pour la montagne des sacrifice si je puis me permettre je vous accompagne car j'ai grande soif de combat et les creature la bas sont reputer pour etre extrement puissante.

biensur si je ne vous derange pas

*elle etendit ses ailles puis les remit bien derriere sont corps qui laissa apparaitre sont armure flamboyant de par la matiere qui la composait*.
Back to top
Holf
L'érudit

PostPosted: 10/01/2007 00:46:02    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

Et bien si mon Frère vous accompagne je suis des vôtres !!! On aura tout le temps de bavarder ce sera parfait...

*donne un coup de coude complice à Bali*

...laissez-moi juste le temps de me désaltèrer et de prendre un en-cas alors...

*Et en se frappant le torse, faisant voler un nuage de poussière, il clame à l'attention de ses nouveaux compagnons :*

Dworkin Dhagon !!!... pour vous servir !

*lève sa chope que le tavernier vient de lui apporter et bois à grosses gorgées... et à son attention :*

Mettez-moi un porcelet rôti et un bon gros jambon s'il vous plait !...je sens qu'il va me falloir des forces !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fun, Peace n' Love !

Back to top
Dash
L'illuminé

PostPosted: 14/01/2007 14:53:13    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

Bon ! *tapant sur la table d'un geste vif*

Si vous le monde est pret, mettons nous en route, si vous avez besoin de quelques objets ou ration, on peut passer vite faite au magasin general, sinon on part des maintenant.
Personnellement, je vous attendrais a la sortie de samah, a tout de suite !

*D'un geste de la main elle salua les quelques poivrot restant et pris le chemin de la porte*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
larius nart
L'initié

PostPosted: 15/01/2007 15:52:03    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

*enboitant le pas a cette courageuse mais peut etre bien temeraire aventuriere ,elle ce disait que cela ne pourrait pas leur faire de mal mais avait otut de meme une certaine crainte vis a vis des autres aventurier qui allait les accompagner *

hum, ma foi suivons la prestement et allons occir les cornouailles cela pour ma par me fera le plus grand bien.
Back to top
LordBali
L'érudit

PostPosted: 15/01/2007 21:26:58    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

*Finit sa biere puis entamme le pas*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Holf
L'érudit

PostPosted: 15/01/2007 22:17:00    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

Voyant ses nouveaux compagnons quitter la taverne, Dworkin, pri au dépourvu, s'empressa de finir sa choppe, innondant sa barbe, ramassant son gros sac, et n'oubliant pas de fourer les reste de victuailles dans une poche déjà pleine de graisse, le tout dans un empressement maladroit...

Hee ! Att... *scromch, miom*.. attendez-moi.. raaah...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fun, Peace n' Love !

Back to top
larius nart
L'initié

PostPosted: 15/04/2007 22:04:15    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

decidement on doit toujours attendre les nain *qui sais je pourrait peut etre lui porter un coup si il ocntinue a etre a la traine*
Back to top
Dash
L'illuminé

PostPosted: 16/04/2007 10:40:49    Post subject: [Aventure] Une expédition bien difficile Reply with quote

*Batant le pavé avec son pied, argaly se demande ce que font les aventuriers de la taverne et si elle va attendre longtemps*

Raaaaaaaaah j'aurais mieux fait d'enmener une biere pour patienter.

*s'adosse au mur et s'endor d'un oeil*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> En générale -> Hall des exploits All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation