| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Holf L'érudit
Localisation: Paris, la ville Lumière Pieces d'or: 4,404 Moyenne d'or: 35.80
|
Posted: 23/12/2006 12:43:46 Post subject: RP/HRP |
|
|
Bonjour,
C'est un détail, mais qui pour moi, a de l'importance...
J'attendais un peu avant de poster ce message mais après plusieurs animations avec plusieurs MDs différents du serveur, je m'aperçoit que sitôt une anim terminée... ça part en HRP de suite ou presque, et je trouve ça dommage... En effet, la vie de nos personnages ne s'arrète pas pour autant et surtout lorsque c'est une anime complètement RP (encore plus si ce sont les joueurs qui la plébiscitent). Pour ce qui est des récompenses, la majeur partie peut être intègrée à l'histoire alors pourquoi stoper net une histoire par des discussions, certes non négligeables, mais surtout entachant une fin qui pourrait être à la hauteur de l'Aventure... et puis dites-vous bien (et ceci est valable pour les joueurs aussi, mais nous, suivons le Maître) que notre RP ne s'arrète pas là , ce qui le gène parfois profondément...
La rupture entre RP et HRP est trop rude pour moi, je ne me remets pas aussi vite que vous, je réclame plus de fluidité pour ces transitions.
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fun, Peace n' Love !
...Jilyänh, Llëëyah, Osric et Freda Swayvil... les Drows...
...Leona Gweneren, la gentille...
Last edited by Holf on 14/01/2007 06:53:28; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dash L'illuminé
Localisation: Nevers (58) Pieces d'or: 34,703 Moyenne d'or: 57.74
|
Posted: 23/12/2006 12:53:59 Post subject: RP/HRP |
|
|
Hier pour ma part c'est l'heure avancé et les medoc qui m'ont forcé a couper court et a partir, d'habitude ca continue ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dash : Nothing at all |
|
| Back to top |
|
 |
**Angel** L'initié
Pieces d'or: 2,940 Moyenne d'or: 70.00
|
Posted: 23/12/2006 14:00:54 Post subject: RP/HRP |
|
|
Ce n'est pas principalement le passage du rp vers le hrp sans que le voyent certains joueurs.Car avec moi,quand je demande quelque chose personne ne repond.Chacun est dans son coin a xp ou autre...Personne ne parle sur ce serveur,ou alors c'est juste un "salut"... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mes personnages :
_Sherin(40):Ensorceleur/paldin/roublard
_Lucie La Jolie(en cours d'xp):Mage/moine/archer-mage
_Fasur(en cours d'xp):Pretre/proto nain |
|
| Back to top |
|
 |
ARES SAMA L ULTIME L'érudit
Localisation: juste derrière toi... Pieces d'or: 5,608 Moyenne d'or: 53.92
|
Posted: 23/12/2006 18:43:20 Post subject: RP/HRP |
|
|
Personne ne te parle? Pour quelle raison?? ENFIN BREF...
Pour te repondre Holf, si tu parles de notre anim de cette nuit, Dash a bien dit qu' il etait trop "cassé" par ses medocs et qu on reprendrait l anim ou elle en etait... On l a deja tenu 2 h alors qu a la base il ne venait faire qu un petit tour !! Je pense que c est deja cool de sa part ...ensuite le serveur a crashé et pour ma part je n ai pas reussi a me reco sinon je n etais pas contre le faite decontinuer ce Rp bien bien sympathique au contraire !! Mais bon maintenant si tu parles en general alors la c est une autre histoire et ce que tu dis n est pas faux du tout ... voila pour mon avis ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
**Angel** L'initié
|
Posted: 23/12/2006 21:36:14 Post subject: RP/HRP |
|
|
| ARES SAMA L ULTIME wrote: | | Personne ne te parle? Pour quelle raison?? ENFIN BREF... |
Personne ne te parle...Es-tu sur d'avoir compris mon message ?J'ai dis que quand,pr exemple,je lance un sujet personne ne repond.Je repete ce dialogue qui s'est passé il y a deux jours:
| Quote: | Fasur:(en groupe)Dites,vous aimez la musique ?
Autre joueurs:(en groupe,repondant 2 heures plus tard,temps réelle):C'est quand la prochaine expedition cornouaille ?
Autre joueurs:(en groupe,10 minutes plus tard)J'sais pas
... |
Et ça c'est un dialogue de tout les jours.Soit plus de la moitié des joueurs sont 2 de tensions ou soit il y a que "PO,XP,CORNOU !"qui intérrése la majorité des joueurs. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mes personnages :
|
| Back to top |
|
 |
Dash L'illuminé
Localisation: Nevers (58) Pieces d'or: 34,703 Moyenne d'or: 57.74
|
Posted: 23/12/2006 22:22:14 Post subject: RP/HRP |
|
|
Tu dois mal tomber parce que la plupart du temps quand je suis co, ca papote pas mal ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dash : Nothing at all |
|
| Back to top |
|
 |
Holf L'érudit
|
Posted: 24/12/2006 06:04:00 Post subject: RP/HRP |
|
|
| ARES SAMA L ULTIME wrote: | | Pour te repondre Holf, si tu parles de notre anim de cette nuit... |
Non justement, si tu avais lu mon message avec toutes les lettres ( ) tu aurais compris que je ne visais personne et surtout pas un convalescent schooté...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fun, Peace n' Love !
...Leona Gweneren, la gentille... |
|
| Back to top |
|
 |
aklyord Pigeon en string de guerre
|
Posted: 24/12/2006 07:28:32 Post subject: RP/HRP |
|
|
* obliger de mettre ca graine* Avec moi les gens c pas compliquer il est trés rare que je rp donc je parle normalement j'en suis dsl mais c comme ca c'est pour ca que j essaye de me groupe avec vous au moin je peux parle en groupe sans mettre vingt tonnes de ( ) ...
car sur la canal groupe le rp est encore moins obligatoire que en parler en revanche j'essaye de repecter le plus possible quand je suis en crié . mais pour ma par il est vrai que je passe vite du (blablabla) au blablabla pour continue ma phrase...
dsl ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
**Angel** L'initié
|
Posted: 24/12/2006 13:34:16 Post subject: RP/HRP |
|
|
En resumé les joueurs y pensent mais on la flemme. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mes personnages :
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/12/2006 19:04:53 Post subject: RP/HRP |
|
|
| Holf wrote: |
Non justement, si tu avais lu mon message avec toutes les lettres ( ) tu aurais compris que je ne visais personne et surtout pas un convalescent schooté...  |
Autant pour moi ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
tannafel apprenti
Pieces d'or: 493 Moyenne d'or: 44.82
|
Posted: 27/12/2006 15:07:15 Post subject: RP/HRP |
|
|
Facile de critiquer mais encore faut-il apporter sa pierre à l'edifice. le canal groupe est très souvent utilisé je trouve mais c'est sure moi quand je fais mon rp je suis pas en groupe ce qui se comprend car ça n'interresse que les protgonistes...alors arrêtez de pleurer et lancez des sujets de discussion si vous voulez que ça s'anime. voilà je vous souhaite de bons moments sur samah
La Nature est Sauvage |
|
| Back to top |
|
 |
Holf L'érudit
|
Posted: 28/12/2006 01:31:42 Post subject: RP/HRP |
|
|
Eyh.. c'est moi qui ai rien compris ou c'est pas très clair... ?
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fun, Peace n' Love !
...Leona Gweneren, la gentille... |
|
| Back to top |
|
 |
KrÄn L'épanouis
Pieces d'or: 4,194 Moyenne d'or: 59.07
|
Posted: 28/12/2006 01:53:24 Post subject: RP/HRP |
|
|
| J'ai pas tout compris moi non plus désolé. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/12/2006 03:07:53 Post subject: RP/HRP |
|
|
| **Angel** wrote: | | ARES SAMA L ULTIME wrote: | | Personne ne te parle? Pour quelle raison?? ENFIN BREF... |
Personne ne te parle...Es-tu sur d'avoir compris mon message ?J'ai dis que quand,pr exemple,je lance un sujet personne ne repond.Je repete ce dialogue qui s'est passé il y a deux jours:
| Quote: | Fasur:(en groupe)Dites,vous aimez la musique ?
Autre joueurs:(en groupe,repondant 2 heures plus tard,temps réelle):C'est quand la prochaine expedition cornouaille ?
Autre joueurs:(en groupe,10 minutes plus tard)J'sais pas
... |
Et ça c'est un dialogue de tout les jours.Soit plus de la moitié des joueurs sont 2 de tensions ou soit il y a que "PO,XP,CORNOU !"qui intérrése la majorité des joueurs. |
voila a qui repondait Tanna je pense ^^ (si ca peut vous aider^^) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
|