|
Serveur L'heritage de samah

|
|
Le monde de Samah
|
| |
|
|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
meradia L'érudit
Localisation: Charlesbourg Pieces d'or: 7,853 Moyenne d'or: 69.50
|
Posted: 24/09/2006 06:25:13 Post subject: retour inatendu.... |
|
|
Soudain, la porte de la taverne s'ouvris. Une femme les vetements en lambeau, et le corps meurtris entra dans la taverne. boitante, elle se dirigea a une table et commanda une grosse bouteille d'alcohol. Le tavernier la regarda d'un air effrayer, la serveuse qui lui apporta sa commande avait l'air effrayer et tremblait, vite elle se dépêcha de déposer le tout et repartis.
un des clients qui apercu la scene demanda a la serveuse si tout allait bien et demanda qui étais cette femme. La serveuse ne répondit pas et disparut dans la cuisine. L'homme intriguer alla voir l'étrangere et lui demanda par curiosité ce qui lui étais arriver et pourquoi les gens réagissait ainsi a sa présence. La femme leva les yeux, puis souleva a peine son capuchon permettant ainsi de voir son visage. L'homme resta stupéfait devant la beauté de la jeune femme.
- asseyez vous mon ..brave
- merci, permettez moi de me présenter je m'appelle Igore.
-et moi c'est....je vous le dirai plus tard...
- mais dis donc, que vous est-il arriver ??? si se n'est pas trop indiscret.
- haaa vous s'avez, j'ai eu quelque problème et je suis tombé sur quelque obstacle, j'ai été garder captive pendant longtemps, mais la je suis bel et bien de retour.
-ho vous êtes de cette ville, moi je viens d'arriver et j'ai hate d'enménager ici sa l'air paisible...mais un instant comment sa captive...vous êtes une criminelle
se dégageant une meche de son visage d'un air attendrissant.
- mais non, ai-je l'air d'une criminelle ???
- certe non mademoiselle.
- alors Igor, vous désirer monter a ma chambre ???
- ho oui j'adorerait cela..mais au fait votre nom ??
- haa patience je vous le soufflerai a l'oreille...
Pendant que la femme et l'homme montais,le tavernier, qui avait vue toute la scene, se dépêcha de demander a son garcon de chambre d'aller chercher la garde au plus vite.et le garcon partis en courant.
a l'arriver de la garde quelque minute plus tard, le tarvernier expliqua vite la situation et les garde se précipita a l'étage.Ils allèrent a la dite chambre et tendit l'oreille. curieusement, pas un son. ils décidèrent d'enfoncer la porte et d'entrer. au même moment les premier a entrer tomba sur un piege et mouru sur le coup, ceux qui suivèrent fut témoins de la scène la plus épouvantable qui n'avait jamais vue. un corps étais attacher au lit, les mains et les pieds ligotter et entailler a plusieurs endroits, la bouche baillionner et la langue couper, le corps étais trancher sur la longueur laissant voir c'est entraille et le pauvre avait perdu ce qui faisait de lui un homme.
Le chefs de la patrouille pertuber par la scene, ordonna que l'on passe le message.....apres 10 ans dans la prison secrete ou elle avait été enfermé, DARKY c'est échapper, et elle est de retour a samah!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Celui qui vit dans la peur...est déjas mort
Celui qui affronte le danger...est plus vivant que jamais
Alors montrez moi votre peur
Que j'abrege vos souffrances |
|
| Back to top |
|
 |
L'Ange de la Lumière Administrateur
Pieces d'or: 4,406 Moyenne d'or: 40.80
|
Posted: 24/09/2006 16:51:42 Post subject: retour inatendu.... |
|
|
Mes félicitation pour cette entrée fracassante ma petite Darky....
Nous sommes bien content de ton retour....
J'espére que tout va bien pour toi maintenant
Et espère te revoir souvent sur notre si beau Monde !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Une poussière d'Ange tomba sur moi et la.... ma lumière scintilla.
 |
|
| Back to top |
|
 |
larius nart L'initié
Pieces d'or: 2,681 Moyenne d'or: 65.39
|
Posted: 25/09/2006 08:04:07 Post subject: retour inatendu.... |
|
|
| tres beau retour malgré que je n'ai pas pu faire ta connaissence rebienvenu donc et j'espere que l'on aura l'occasion de ce voir sur le mod |
|
| Back to top |
|
 |
|
|