| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mikolaj apprenti
Pieces d'or: 70 Moyenne d'or: 70.00
|
Posted: 26/06/2006 02:25:45 Post subject: Script de vidage pour justifier un pk OO |
|
|
Bonjour,
j'ai été témoin d'une scène assez dingue et je tenais à témoigner:
Un joueur du nom de "SLAYER" a PK un joueur du nom de "LeshadowS" car ce dernier lui demandait de ramasser ses drops.
SLAYER, qui jouait un perso du nom de HULK, m'a dit qu'il n'avait pas de leçon à recevoir de "Leshadows" et que s'il continuait à insister sur le ramassage de drop il allait pk tout les autres persos du pauvre "LeshadowS" dès qu'il le verrait.
Pour justifier son abandon des drops, SLAYER m'a parlé d'un script de vidage qui n'était pas là pour rien, je lui ai rétorqué qu'il y avait tout de même un réglement à l'accueil concernant les drops, il m'a alors répondu qu'il avait assez participé et aidé le serveur pour faire ce que bon lui semblait
Ci joint le screenshot de la discussion entre SLAYER et moi aka KIMA
(si j'y arrive, attention je suis nul ^^)
voilÃ
Sinon, je me propose de jouer mon background à fon, à savoir une écologiste intégriste qui attaque tout ce qui ne respecte pas la nature, est ce jouable? c'est peut etre abusé ^^
Sinon, et c'est la meilleure solution, que chacun fasse un effort et respecte l'espace de jeu gratuit mis à notre disposition.
voilÃ
a plus tard et jouez "bien" |
|
| Back to top |
|
 |
KrÄn L'épanouis
Pieces d'or: 4,194 Moyenne d'or: 59.07
|
Posted: 26/06/2006 09:39:37 Post subject: Script de vidage pour justifier un pk OO |
|
|
| (Je trouve aussi sa completement irespectueux de la part de slayer mais ces problèmes doivent pas ètre posté ici, faut que tu l'envoi a un md car c'est pas dureglement de compte) |
|
| Back to top |
|
 |
Aazyrah Grande Maitresse
Localisation: Québec, Eeeee France main'nant Pieces d'or: 23,541 Moyenne d'or: 76.18
|
Posted: 26/06/2006 11:39:47 Post subject: Script de vidage pour justifier un pk OO |
|
|
Tu as bien raison de te plaindre !
Je donne suite à ta plainte immédiatement !
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aazyrah
Les Anges sont pas tous en Blanc !
« Mon Pays c'est le Québec, pis j'en suis fière !
Pis à toute vous autres, je lève mon verre ! » |
|
| Back to top |
|
 |
KrÄn L'épanouis
Pieces d'or: 4,194 Moyenne d'or: 59.07
|
Posted: 26/06/2006 12:55:38 Post subject: Script de vidage pour justifier un pk OO |
|
|
A bon ? jdoit confondre plein de fofo alors  |
|
| Back to top |
|
 |
L'Ange de la Lumière Administrateur
Pieces d'or: 4,406 Moyenne d'or: 40.80
|
Posted: 26/06/2006 13:42:00 Post subject: Script de vidage pour justifier un pk OO |
|
|
Ecoute Kran...................
Ceci n'est pas un réglement de compte car les preuves sont à l'apuis..
Et on a pas pour habitude de fermer notre gueule
Donc .......il peut le poster ici..................Ca donne un aspect à qui conque de ne pas faire la méme chose pour cause de sanction
Sur ce...........je vous souhaite à tous un bon jeu.......  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Une poussière d'Ange tomba sur moi et la.... ma lumière scintilla.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alastor L'épanouis
Localisation: Québequeeeuuhhhhh ^_- Pieces d'or: 6,930 Moyenne d'or: 70.00
|
Posted: 26/06/2006 19:05:52 Post subject: Script de vidage pour justifier un pk OO |
|
|
Bon je vais repondre a ca !! Oui peut etre que jai pas ramasser quelque drop en passant mais lui a commenser a me crier des en Majuscule je n'ai pas pris de screen car je croyais pas que sa irais jusque la pour une histoire banale comme ca et si jai dit que jaurai pk tous ces perso c'est quil a deco pour ramener son mago level 40 pour venir regler ca alors que jetais level 22 quand cela c passer .. jai simplement dit que moi aussi je pourrais ramener un mago et que je pouvais faire comme lui il esta arriver avec suave pour peut etre mattaquer mais il a rien fais donc jai conclus que cetais regler si il veut me reparler quil me reparle mais quil me donne pas dordre et quil me crie pas dessus en majuscule chui pas un enfant je suis capable de comprendre tk tous pour dire jaurais p-e pas du le tuer mais il aurais pas dut mecleter des phrase apres phare en majuscule ....pour ce qui des drop je ferai mon posible ...
( Et sur ce j'annonce que quand tu veux faire un attaque sans rien dire pour histoire HRP quand lautre ne sais meme pas qui tu es tu tabstiend ok la personne va se reconnaitre c'est un perso fille Champion de Torm en plus )
Alastor & Slayer  |
|
| Back to top |
|
 |
|