Serveur L'heritage de samah Forum Index Serveur L'heritage de samah
L'heritage de samah

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le monde de Samah

Samah évolue et change, Vous pourrez retrouver votre serveur préféré sous une nouvelle appellation : FR] – L'Héritage de SAMAH. Venez nombreux !

dit MD pourquoi j'ai un boulet?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> En générale -> La vie, la vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aklyord
Pigeon en string de guerre

Pieces d'or: 186,314
Moyenne d'or: 414.95

PostPosted: 19/05/2006 20:41:32    Post subject: dit MD pourquoi j'ai un boulet? Reply with quote

Alors si vous avez un "chatiment du condamné" dans votre inventaire c'est que vous avez rushé et vous avez donc ceci pour vous faire réfléchir un peux !! *médite*

RUSHER
et l'action de ce connecter au serveur aprés un reboot sans laissé la periode des 5 mn demandé car pour la énieme foie j'explique:
quand un reboot a lieux il n'y as pas seulement le logiciel du serveur qui redemarre....
il y as en 1er lieux le logiciel et ensuite ce dit logiciel recharge a sont tour le module entierement DONC si on attend pas on ce retrouve avec un module instable... des cases blanche a la place des armes ou magie... des questes qui foire... et forcement le serveur qui replante 2mn aprés...
alors ne commencez pas a demander ou et quand on vous enlevrra les boulets plus ce seras demandé plus vous les garderai....
a bon entendeur....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Serveur L'heritage de samah Forum Index -> En générale -> La vie, la vie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation